Votre recherche :

ps3 compatible

loicd
Re: Remote Play : un petit aperçu en vidéo d'ICO et God of W
Ca peut être sympa , mais personnellement je n'achèterais pas de jeux ps3 pour jouer sur ma psvita.

@Leb2dud2

Il me semble qu'il est seulement compatible avec la PSVita en tant que pad.
Voir le sujet
Tylerd1383
Re: [YLOD] Qui a déjà fait rebiller sa ps3 ?
Bonjour, je continue mon aventure pour ceux que ça intéresse :
J'ai contacté une nouvelle boutique dans ma région plutôt que de repasser par Ninjabox

Donc j'explique au type mon problème et déjà de base il me dit qu'il ne veut pas la réparer si quelqu'un a déjà effectuer un rebillage dessus parce que si elle a replantée c'est que le travail a été mal fait...
Ce que je peux à la limite comprendre.

Je demande donc s'il est possible de racheter entièrement une pièce plutôt que de faire un rebillage, il me dit que c'est risqué parce qu'un YLOD peut venir de 3 sources différentes, que ça va me couter aussi cher qu'une console et qu'il n'est même pas sur que la vente au détail de ces pièces existe (du moins lui n'en a pas).

Apparemment si je change la carte mère (qui doit être compatible 60 GO) il faut aussi changer le lecteur DVD qui a une carte qui doit avoir le même numéro que la carte mère pour fonctionner...

Quelqu'un aurait il déjà fait cette opération ? Ou sait où je peux acheter ces pièces ?
Voir le sujet
john83300
Re: [TOPIC UNIQUE] Les sauvegardes de jeux des membres
Wirus,
je prend les saves via mes logiciels PSP et PS3 et autres console que je nommerai pas qui n'est pas sony mais sont conccurent direct connu du monde PC que j'ai et acheter tout simplement car faut que vous sachiez une chose les SAVES PSP sont comme les SAVES PS3 ont peut pas les utiliser ou rarement sans avoir ce message suivant "cette saves appartien a un autres utilisateur ou joueur" tout simplement. car les saves de mes logiciels ne sont pas sur gamefaq et autres sites c'est vrai que sa m'arrive de prendre des saves sur gamefaq et autres site de temps en temps mais les resigne comme mentionner dans mon precedent message.
apres pensez ce que vous voullez mais les saves resigner que je fait sont compatible tout firmware et aussi bien compatible pour les CFW que pour les OFW (firmware officiel) et quelque soit le model de PSP tout simplement.
car sa me servirai a quoi de vous mentir sa me serre a rien et je suis fran et honnette et ce service que je propose est gratuits pour vous rendre services a tous les joueurs et a tous le monde tous simplement.
afin que chaqu'un puisse utiliser correctement les saves du net d'un autres joueurs plus avancer que leur propre saves sans probleme.
et mon services gratuits rend bien service a certain j'en est deja fait pas mal de SAVES PS3 et PSP du net et de mes logiciels resigner via leur saves qui mon joint et je leur est envoyer et mis le lien et il sont comptant de la saves qui recherchait tout simplement les personne me les ont demander via ps3gen par MP et je leur renvoyai la saves du net lier et resigner je peut meme modifier les saves psp et ps3 euro/jap/us dans tous deux sens et les resigner exemple une saves d'un jeux us mais qui n'est pas dispo en euro ou jap je la modifie en version euro et la resigne tout simplement et la saves fonctionne a 100% sur ps3 et la psp egalement comme vous le saviez tous les saves psp sont comme et identique au saves ps3 a part le nom des dossiers qui les differencie des saves ps3
Voir le sujet
caf_1
Re: aide pour débutant - freeze bootMII ?
Donc, je reviens ...

Alors, il me semblerait que mon DD externe, dans son boitier, doit etre compatible. Je vais faire le tests
(pour info, et surtout pour pas que j'oublie, c'est un Seagate que j'avais sorti de ma Ps3, et c'est un 40Go, dans un boitier Vantec NexStar CX....c'est un 2.5, dois-je le préciser...)

Donc, merci beaucoup pour le lien vers le tuto, et dommage qu'il ne saute pas plus aux yeux en arrivant sur le site, parce que ca m'aurait bien aider dès le début :)

merci Sebea33, j'ai tout copié d'un block pour etre sur de rien raté, je vais faire le tri maintenant ;)

je continue l'aventure, et je reviendrai au besoin ... (du coup, désolé d'avoir un titre de sujet tout pourri ... c'est parti dans tout les sens ...)
Voir le sujet
SniperJay
Re: HACK - Une faille user découverte, un lanceur d'homebrew
je viens de penser aussi que la vita marche en parfait harmonie avec la PS3.
Un hack de sa grande sœur serait-il envisageable via la vita ?

EDIT : pardon je suis HS, on parle de développement de jeu ou appli.

EDIT 2 : Donc en fait si je pige bien si ils brident ce serait pour que les jeux fait par des devs soient compatible vita/PS3 + PSP car les interprétations et fonctionnalité sont différentes selon les consoles ?
Voir le sujet
shinobu
Re: HACK - Un nouveau site de Sony piraté !
Piloulio Wrote:
dodogeek Wrote:

Et qui prétendent faire ressortir la puissance des console pour quoi ??? des vieux jeux retro en émulation Image

l'émulation PS2 sur ps3 non compatible qui est disponible pour CFW et gratuitement en plus, ce n'est pas un plus ça ?

Avec une liste de 2% du catalogue PS2 compatible ? Tu me vends du rève mec là.
Voir le sujet
Piloulio
Re: HACK - Un nouveau site de Sony piraté !
dodogeek Wrote:

Et qui prétendent faire ressortir la puissance des console pour quoi ??? des vieux jeux retro en émulation Image

l'émulation PS2 sur ps3 non compatible qui est disponible pour CFW et gratuitement en plus, ce n'est pas un plus ça ?
Voir le sujet
roubig2
Re: Downgrade 3.66->3.55
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:
La mauvaise c'est que tu es obligé de passer par un puce,
La bonne c'est que ta ps3 est compatible e3flasher sans soudure puisqu'elle a une mémoire NOR.
Voili voilou ;)
Voir le sujet
teckos37_1
Re: Downgrade 3.66->3.55
Bonsoir à toi

Alors pour résumer tu veux downgrader t'as ps3 du OFW 3.66 au 3.55 OFW pour ensuite installer un CFW 3.55

Donc pour ton info une clés USB seul ne te servira à rien du tout

Pour effectué un downgrade il te faut obligatoirement une puce :

La puce E3 Nor Flasher ou bien La progskeet

Donc ses pour cela que sa te dit que les données sont endommagées car tu te trouve avec un OFW plus haut que celui que tu veux installer , du coup celui que tu veux installer n'ai pas valide au Nv de la console

Maintenant il te reste plus cas acheter une puce pour t'as console et pour sa il faut faire une recherche pour savoir la quel et compatible avec la tienne

Voila voila et si sa aurai était si simple que sa mettre juste le CFW sur une clés USB et passer en recovery mode tout le monde n'attendrai pas pour passer en CFW 3.55 ;)

Donc fait plus attention avant de faire quoi que se soit et faire plus de recherche aussi car la prochaine foit tu peux sens le vouloir bricker t'as console |:( , chose qui serai pas cool je pense ;)

Allez bonne soiré
Voir le sujet